Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme link connection

Bonjour,mon link ne veut plus ce connecter à mon réseau wifi impossible de le supprimé car il a perwu la connexion en mode alarme en marche j ai essayé tous les conseils du tutos impossible reconncter le wifi pouvez vous m aider svp merci

Merci,

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé
    Vous avez pensé a faire un arrêt relance de la box internet ?

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    bonjour Jacky merci le problème a étais résolue grâce a votre aide

    Marie-Astrid G.
    Marie-Astrid G.

    Marie-Astrid G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème depuis plusieurs mois, avec le message erreur de
    Connexion, puis connecter le link au wifi,
    Pourtant il est bien connecté. Parfois cela remarche mais souvent il se deconnecte.
    Pourriez-vous m’aider ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie-Astrid
    Si votre Link se déconnecte régulièrement c'est qu'il y a un problème sur votre WIFI.

    Essayez de changer le Canal du WIFI dans les paramètres de votre BOX.

    Marie-Astrid G.
    Marie-Astrid G.

    Marie-Astrid G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse mais je ne comprends pas ce qu’il faut que je fasse ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Marie-Astrid vous avez quoi comme box internet ?

    Marie-Astrid G.
    Marie-Astrid G.

    Marie-Astrid G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    J’ai une box sfr tres haut debit

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Marie-Astrid il n'y a pas que Somfy qui a un Forum.
    Vous trouverez le mode d'emploi sur le forum de SFR
    le lien ci dessous
    https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/ch...

    Marie-Astrid G.
    Marie-Astrid G.

    Marie-Astrid G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    merci pour la procédure mais je ne parviens pas à faire quoi que ce soit, pourtant j'ai bien accédé au site indiqué, je ne comprends pas ce qu'il faut faire ni changer...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Marie Astrid quand vous cliquez sur le lien d'assistance SFR vous avez dans la partie inférieure de l'écran quelque chose qui ressemble à la copie d'écran ci jointe
    A droiite dans les cases, le petit chapeau inversé c'est une flèche sur laquelle il faut cliquer pour avoir le détail de chaque étape.

    Quand vous aurez trouvée la zone ou il y a le canal, mettez le canal 11.

    Marie-Astrid G.
    Marie-Astrid G.

    Marie-Astrid G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Jacky, je n’ai pas le meme menu que dans le lien envoyé, du coup compliqué car je ne sais meme pas ou aller pour modifier quoi que ce soit…

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Astrid,

    Je constate que votre Link s'est bien connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page