Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme link connection

Bonjour,mon link ne veut plus ce connecter à mon réseau wifi impossible de le supprimé car il a perwu la connexion en mode alarme en marche j ai essayé tous les conseils du tutos impossible reconncter le wifi pouvez vous m aider svp merci

Merci,

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    bonjour Jacky merci le problème a étais résolue grâce a votre aide

    Marie-Astrid G.
    Marie-Astrid G.

    Marie-Astrid G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème depuis plusieurs mois, avec le message erreur de
    Connexion, puis connecter le link au wifi,
    Pourtant il est bien connecté. Parfois cela remarche mais souvent il se deconnecte.
    Pourriez-vous m’aider ?

    Bonjour Marie-Astrid
    Si votre Link se déconnecte régulièrement c'est qu'il y a un problème sur votre WIFI.

    Essayez de changer le Canal du WIFI dans les paramètres de votre BOX.

    Marie-Astrid G.
    Marie-Astrid G.

    Marie-Astrid G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse mais je ne comprends pas ce qu’il faut que je fasse ?

    Marie-Astrid G.
    Marie-Astrid G.

    Marie-Astrid G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    J’ai une box sfr tres haut debit

    Marie-Astrid G.
    Marie-Astrid G.

    Marie-Astrid G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    merci pour la procédure mais je ne parviens pas à faire quoi que ce soit, pourtant j'ai bien accédé au site indiqué, je ne comprends pas ce qu'il faut faire ni changer...

    Marie Astrid quand vous cliquez sur le lien d'assistance SFR vous avez dans la partie inférieure de l'écran quelque chose qui ressemble à la copie d'écran ci jointe
    A droiite dans les cases, le petit chapeau inversé c'est une flèche sur laquelle il faut cliquer pour avoir le détail de chaque étape.

    Quand vous aurez trouvée la zone ou il y a le canal, mettez le canal 11.

    Marie-Astrid G.
    Marie-Astrid G.

    Marie-Astrid G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Jacky, je n’ai pas le meme menu que dans le lien envoyé, du coup compliqué car je ne sais meme pas ou aller pour modifier quoi que ce soit…

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Astrid,

    Je constate que votre Link s'est bien connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page