Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui vide la pile et n'arrête pas de clignoter ?

Bonjour
Je n'arrête pas de changer la pile de mon badge et le capot du badge n'arrête pas de tomber Meme celui de mon conjoint ! Ce nest pas normal.
De plus concernant la mise à jour de la caméra exterieur ca na pas etait fait ? Nous devons désactiver les mouvements car sinon l'alarme ce déclenche. Merci

Assia B.
Assia B.

Assia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Assia,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page