Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge qui vide la pile et n'arrête pas de clignoter ?

Bonjour
Je n'arrête pas de changer la pile de mon badge et le capot du badge n'arrête pas de tomber Meme celui de mon conjoint ! Ce nest pas normal.
De plus concernant la mise à jour de la caméra exterieur ca na pas etait fait ? Nous devons désactiver les mouvements car sinon l'alarme ce déclenche. Merci

Assia B.
Assia B.

Assia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Assia,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page