Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui vide la pile et n'arrête pas de clignoter ?

Bonjour
Je n'arrête pas de changer la pile de mon badge et le capot du badge n'arrête pas de tomber Meme celui de mon conjoint ! Ce nest pas normal.
De plus concernant la mise à jour de la caméra exterieur ca na pas etait fait ? Nous devons désactiver les mouvements car sinon l'alarme ce déclenche. Merci

Assia B.
Assia B.

Assia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Assia,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page