Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bug appli Tahoma Switch

Bonjour les Yellows,

J'ouvre un sujet pour vous faire remonter les bugs de l'application Tahoma by Somfy pour la Switch.

** Je vais compléter dans un autre message pour pouvoir le modifier **

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Non non j ai renommé Alarme
    Tant pis :-D

    Encore un bug de plus peut être lol

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume.
    Je viens de faire la mise à jour en 1.8 et quand je retourne dans Tahoma, ma Home Alarme me demande de me reconnecter car la session a expirée.

    Après reconnexion pas d'erreur.

    A tu été obligé de faire la même manip que moi ?

    A chaque fois qu'il y a une monté de version d'un des éléments, je prends soin de passer par le tableau de bords de Somfy pour déconnecter toutes les liaisons applicatives.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Salut Jacky,

    Je pense que nous avons perdu définitivement Guillaume :-(

    Bonne soirée.

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