Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"cette camera est deja installée sur un autre compte?"

Meme probleme. J'ai une camera indoor somfy que j'essaie de réinstaller sans succès. Après lecture du QR code par la caméra, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."
Le numéro de cette caméra est 0076B10401FC.
Achetée il y a 3 ans a peu pres
Pourriez-vous procéder à sa désinstallation ?
Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anais,

    La caméra n'a pas été enregistrée avec l'une de ces deux adresses mail ni avec le n° MAC que vous nous avez communiqué, pourriez vous nous faire parvenir une photo du n° MAC de la caméra

    Bonne journée.

    Anais G.
    Anais G.

    Anais G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous ai envoyé la photo du n°MAC en privé, je ne comprends pas, j’aimerais enfin pouvoir me servir de cette caméra qui jusqu’alors dort dans une boîte..
    Merci de faire le nécessaire

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Jai essaye de prendre contact avec la personne qui.me la vendue, en vain. Pouvez vous la réinitialiser svp.
    Id de la caméra 2059A0F24659
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Il faut nous fournir d'une facture.

    Merci d’éviter de créer plusieurs fois le même post.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai egalement le meme probleme lors de la reinstallation de l'appli, je MDP ne passait, j'ai du recréer un compte avec le meme login.
    Mais lors de la configuration, j'ai aussi le MSG : "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."
    Le num : B0411D02BBA6.
    Pouvez vous reinitialiser la conf ?
    Merci
    Olivier

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre caméra est déjà installée depuis un autre compte, je viens de cous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage.

    Bonne journée

    Mohamed nassim S.
    Mohamed nassim S.

    Mohamed nassim S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bnj a tous
    J’ai le meme probleme, est ce possible de debloquer la cam svp?
    Merci

    Mohamed nassim S.
    Mohamed nassim S.

    Mohamed nassim S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    J’ai eu ma cam sur ebay, et voila je savais pas qu’elle etait bloque, bref je peut mettre une capture de mon ebay.
    J’ai besoin d’aide svp

    Mohamed nassim S.
    Mohamed nassim S.

    Mohamed nassim S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Re
    Super ca marche bien, mais la deuxieme n’a pas marche, je vous redonne le numero B0F1EC0CA914, et aussi en photo.
    Merciiiii

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mohamed,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Mohamed nassim S.
    Mohamed nassim S.

    Mohamed nassim S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Super, merci bien pour votre aide.

    gérald G.
    gérald G.

    gérald G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour je souhaite utiliser ma caméra sur un autre site pouvez vous la réinitialiser son numéro mac est 0076B10792BO
    Merci

    gérald G.
    gérald G.

    gérald G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite réinstaller ma caméra sur un autre site
    merci de la réinitialiser
    le numero MAC est le 0076B10792BO
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Cette caméra ne remonte pas sur notre serveur. Veuillez me faire une photo de l'étiquette.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luciano,

    Je constate que cette caméra est correctement installée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai une caméra avec le message “déjà installée sur une autre installation “. Quand je me connecte avec mon ancien e-mail à l’app Somfy il n’y a plus d’installation.
    Mac 0076B104809F
    Merci par avance si vous pouvez la réinitialiser

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Votre Link est déjà installé et votre nom ne figure pas dans la liste des utilisateurs actuels du système.
    SI vous avez acheté ce produit d'occasion, nous vous conseillons de vous rapprocher du précédent propriétaire afin que celui-ci procède à la suppression du link sur son application Somfy Protect (attention, la suppression de l'application par l'ancien propriétaire ne suffit pas).

    Bonne journée,

    Haut de page