Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahome et Google home erreur

Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus lancer les scénarios tahoma depuis ma Google home. Ceux-ci étaient programmés via des routines. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin.
Tout reprogrammé dans l'application mais rien n'y fait. Il est toujours possible d'ouvrir ou de fermer les volets un par un ou de lancer les scénarios via l'appli Tahoma. Impossible via l'enceinte connectée "un ou plusieurs appareils ne sont pas disponibles, je vous suggère de les configurer à nouveau". Même configuré à nouveau cela ne fonctionne pas. C'est très embêtant car impossible de fermer un groupe de volets ou de mettre en position my comme habituellement via les scénarios.
Avez-vous le même cas et surtout une solution ?
Merci
Nicolas

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas, j'ai exactement le même soucis que vous depuis aujourd'hui. j'ai tout réinitialisé et rien y fait.
    En espérant avoir une réponse de Somfy...
    À suivre.
    Jm

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jean Marc,
    J'espère aussi ! Quand tout fonctionne et que ça plante d'un coup c'est vraiment désolant...
    Nicolas

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même problème chez moi jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement depuis ce matin plus aucun scénario ne fonctionne Google home me dit que les équipements sont indisponibles

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Pareil !! C’est vraiment embêtant !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble qu'il y ait un problème de serveurs coté Somfy. Il faut attendre le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Hello,

    Cela refonctionne ce matin... Reste à refaire toutes mes routines.

    En espérant que ce bug soit solutionné pour tout le monde.

    Bonne journée.

    Jean Marc

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela refonctionne pour moi aussi.

    Haut de page