Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus lancer les scénarios tahoma depuis ma Google home. Ceux-ci étaient programmés via des routines. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin.
Tout reprogrammé dans l'application mais rien n'y fait. Il est toujours possible d'ouvrir ou de fermer les volets un par un ou de lancer les scénarios via l'appli Tahoma. Impossible via l'enceinte connectée "un ou plusieurs appareils ne sont pas disponibles, je vous suggère de les configurer à nouveau". Même configuré à nouveau cela ne fonctionne pas. C'est très embêtant car impossible de fermer un groupe de volets ou de mettre en position my comme habituellement via les scénarios.
Avez-vous le même cas et surtout une solution ?
Merci
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas, j'ai exactement le même soucis que vous depuis aujourd'hui. j'ai tout réinitialisé et rien y fait.
En espérant avoir une réponse de Somfy...
À suivre.
Jm
Bonjour Jean Marc,
J'espère aussi ! Quand tout fonctionne et que ça plante d'un coup c'est vraiment désolant...
Nicolas
Bonjour même problème chez moi jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement depuis ce matin plus aucun scénario ne fonctionne Google home me dit que les équipements sont indisponibles
Pareil !! C’est vraiment embêtant !
Bonjour
Il semble qu'il y ait un problème de serveurs coté Somfy. Il faut attendre le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Hello,
Cela refonctionne ce matin... Reste à refaire toutes mes routines.
En espérant que ce bug soit solutionné pour tout le monde.
Bonne journée.
Jean Marc
Bonjour,
Cela refonctionne pour moi aussi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question