Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir pourquoi l'alarme serenity se déclenche sans changement d'état des detecteurs ?

Bonjour, aujourd'hui mon alarme n'a pas cessé de se déclencher et quand j'ouvre le message d'alerte, seule la caméra est affichée. Aucun des détecteurs (ouvertures portes ou mouvements) n'a déclenché l'alerte. Comment faire pour pouvoir réutiliser correctement l'alarme ?
Merci d'avance ,

Géraldine H.
Géraldine H.

Géraldine H.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page