Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir pourquoi l'alarme serenity se déclenche sans changement d'état des detecteurs ?

Bonjour, aujourd'hui mon alarme n'a pas cessé de se déclencher et quand j'ouvre le message d'alerte, seule la caméra est affichée. Aucun des détecteurs (ouvertures portes ou mouvements) n'a déclenché l'alerte. Comment faire pour pouvoir réutiliser correctement l'alarme ?
Merci d'avance ,

Géraldine H.
Géraldine H.

Géraldine H.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraldine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page