Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm: badge mains libre

Bonjour,
Je suis équipé d'une Home Alarm avec des intellitags et les télécommandes mains libres.
J'ai plusieurs problèmes:

  • lorsque je suis à la maison et que j'active le mode nuit, l'alarme 'active et dans les 30 secondes se désactive car détecte un utilisateur présent (normal on est la nuit). Du coup impossible d'activer le mode nuit quand une personne est présente!
  • Même problème si mon fils oublie son prote clé avec la télécommande, l'alarme ne peut pas se mettre en fonction!
  • Pour information, il y a environ 3 mètres entre l'intellitag et la télécommande quand il est rangé!

    Quelle est la solution (hormis désactiver chaque soir chaque télécommande)?

    Merci,

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page