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Question en attente de réponse

Application Somfy protect ne désactive plus mon alarme

Bonjour,

Mon alarme ne se désactive plus lorsque j'approche de mon domicile.
L'option "activation intelligente" est pourtant bien cochée.
Merci pour votre aide

Merci,

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

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    Réponses

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Nicolas.
    Vous utilisez un badge ou c'est le smartphone avec son GPS qui est détecté.

    Vous pouvez déjà commencer par rebouter votre box internet même si tout vous semble OK.

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que plusieurs appareils sont connectés sur votre compte. Pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité, un compte = un utilisateur.

    Veuillez vous aider de la FAQ ci-dessous pour mieux comprendre le fonctionnement :

    Comment fonctionne l’activation intelligente?

    Bonne journée,

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonjour et merci pour vos retours.

    Nous utilisons en règle générale notre smartphone(le mien ou celui de mon épouse) avec son gps qui était détecté les premiers temps sans problème mais aujourd'hui, nos smartphones ne désactivent plus l'alarme automatiquement lorsque nous approchons de notre domicile.

    Bonjour Nicolas,

    La réponse de Maud indique que vous partagez le même compte sur vos smartphones.

    Ce qui fait que les serveurs Somfy ont plusieurs positions GPS pour un même utilisateur et ne savent pas quoi en faire.

    Il faut créer un nouvel utilisateur pour vous ou votre épouse et ainsi avoir un compte par personne.

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