Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application Somfy protect ne désactive plus mon alarme

Bonjour,

Mon alarme ne se désactive plus lorsque j'approche de mon domicile.
L'option "activation intelligente" est pourtant bien cochée.
Merci pour votre aide

Merci,

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas.
    Vous utilisez un badge ou c'est le smartphone avec son GPS qui est détecté.

    Vous pouvez déjà commencer par rebouter votre box internet même si tout vous semble OK.

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que plusieurs appareils sont connectés sur votre compte. Pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité, un compte = un utilisateur.

    Veuillez vous aider de la FAQ ci-dessous pour mieux comprendre le fonctionnement :

    Comment fonctionne l’activation intelligente?

    Bonne journée,

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonjour et merci pour vos retours.

    Nous utilisons en règle générale notre smartphone(le mien ou celui de mon épouse) avec son gps qui était détecté les premiers temps sans problème mais aujourd'hui, nos smartphones ne désactivent plus l'alarme automatiquement lorsque nous approchons de notre domicile.

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