Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Application Somfy protect ne désactive plus mon alarme

Bonjour,

Mon alarme ne se désactive plus lorsque j'approche de mon domicile.
L'option "activation intelligente" est pourtant bien cochée.
Merci pour votre aide

Merci,

Nicolas N.

    Réponses

    Bonjour Nicolas.
    Vous utilisez un badge ou c'est le smartphone avec son GPS qui est détecté.

    Vous pouvez déjà commencer par rebouter votre box internet même si tout vous semble OK.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que plusieurs appareils sont connectés sur votre compte. Pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité, un compte = un utilisateur.

    Veuillez vous aider de la FAQ ci-dessous pour mieux comprendre le fonctionnement :

    Comment fonctionne l’activation intelligente?

    Bonne journée,

    Nicolas N.

    Bonjour et merci pour vos retours.

    Nous utilisons en règle générale notre smartphone(le mien ou celui de mon épouse) avec son gps qui était détecté les premiers temps sans problème mais aujourd'hui, nos smartphones ne désactivent plus l'alarme automatiquement lorsque nous approchons de notre domicile.