Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mode nuit home alarm

Bonjour,

A la mise en route du mode nuit par le calendrier, je reçois toujours deux notifications. Est-ce normal?? il me semble qu'une seule information suffirait...

Merci,

François
François

François

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    Réponses

    Bonjour François.
    Vous ne devriez avoir qu'une notification, mais si c'est le seul désagrément que vous avez avec l'utilisation du calendrier alors considéré que c'est le fonctionnement normal.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour François,

    En effet, quelques utilisateurs rencontrent actuellement le même problème que vous. Je viens d'ajouter votre cas au ticket déjà en cours d'analyse par nos équipes de développement qualité et je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

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