mode nuit home alarm

Bonjour,

A la mise en route du mode nuit par le calendrier, je reçois toujours deux notifications. Est-ce normal?? il me semble qu'une seule information suffirait...

Merci,

François

    Réponses

    Bonjour François.
    Vous ne devriez avoir qu'une notification, mais si c'est le seul désagrément que vous avez avec l'utilisation du calendrier alors considéré que c'est le fonctionnement normal.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    En effet, quelques utilisateurs rencontrent actuellement le même problème que vous. Je viens d'ajouter votre cas au ticket déjà en cours d'analyse par nos équipes de développement qualité et je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.