Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

mode nuit home alarm

Bonjour,

A la mise en route du mode nuit par le calendrier, je reçois toujours deux notifications. Est-ce normal?? il me semble qu'une seule information suffirait...

Merci,

François
François

François

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François.
    Vous ne devriez avoir qu'une notification, mais si c'est le seul désagrément que vous avez avec l'utilisation du calendrier alors considéré que c'est le fonctionnement normal.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    En effet, quelques utilisateurs rencontrent actuellement le même problème que vous. Je viens d'ajouter votre cas au ticket déjà en cours d'analyse par nos équipes de développement qualité et je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Haut de page