Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de brancher camera ext sur HomeKit

Bonjour,

J ai du réinitialiser ma camera et mon HomeKit. Depuis il m est impossible de brancher ma camera ext sur le homekit Apple. On me dit que l accessoire est déjà associé et je dois réinitialiser. J ai déjà fait deux fois et c est toujours pareil. Avez vous une solution somfy pour m aider? Supprimer le lien à distance ,…..

Par ailleurs pourquoi sur HomeKit la vidéo est vraie ment en direct et sur votre logiciel somfy y a au moins 25 secondes de retard ?

Dans l attente de votre aide

Merci,

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
1
670 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    quand vous dire réinitialiser la caméra, vous avez appuyer sur le bouton reset derrière ?
    Si non, il faut le faire pour réinitialiser la partie homekit.

    Bonne nuit.

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points

    Bonjour André

    Oui j ai supprimer du HomeKit et j ai aussi fait reset mais ça fait toujours la même chose

    :-(

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,

    La partie Homekit est gérée par Apple nous avons aucun visuel sur leur serveur ou quoi que ce soit lorsque la Caméra est mémorisée via Homekit, il faudra donc contacter leur support pour le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Bonjour

    Je me doutais un peu de la réponse de Thomas.
    Apple risque de demander de réinitialiser HomeKit. Il faut aller dans maison, paramètre de la maison et tout en bas la supprimer.
    Il va falloir tout reconfigurer

    Bonne journée.

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points

    Hello je viens de réessayer aujourd’hui et ça marche

    Vraiment bizarre

    Merci à vous

    Haut de page