Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai bien reçu le link en retour sav mais il est impossible d’installer le système .un message d’erreur s’affiche (cf fichier).
Le link est bien connecté à l’a box en 2.4 GHz et j’ai coupé le 5ghz
Quelle est la solution ?
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement Alexandre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Postez le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse analyser le problème sur les serveurs de Somfy.
A ce stade aucune solution à vous proposer.
Bonjour Jacky merci de votre réponse
Le numéro mac est BU011102447C218
Cordialement Alexandre
Bonjour Alexandre,
Votre Link ne remonte pas sur notre serveur, est-il possible de réessayer en supprimant au préalable l'application et de la re-télécharger ?
Bonne journée,
Bonjour Maud merci de votre retour
Je viens de désinstaller et réinstaller l’application ,tout fonctionne parfaitement merci pour votre aide cordialement Alexandre
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