Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion link retour sav

Bonjour,
J’ai bien reçu le link en retour sav mais il est impossible d’installer le système .un message d’erreur s’affiche (cf fichier).
Le link est bien connecté à l’a box en 2.4 GHz et j’ai coupé le 5ghz
Quelle est la solution ?

Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement Alexandre

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Postez le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse analyser le problème sur les serveurs de Somfy.

    A ce stade aucune solution à vous proposer.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour Jacky merci de votre réponse
    Le numéro mac est BU011102447C218
    Cordialement Alexandre

    Bonjour Alexandre,

    Votre Link ne remonte pas sur notre serveur, est-il possible de réessayer en supprimant au préalable l'application et de la re-télécharger ?

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour Maud merci de votre retour
    Je viens de désinstaller et réinstaller l’application ,tout fonctionne parfaitement merci pour votre aide cordialement Alexandre

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