Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter avec l'ordi sur ma centrale protexiom

Bonjour,
depuis 2 semaines je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur et l'app sur ma centrale Protexiom.
J'ai fait la demarche de reinitialisation, j'ai verifié le cable et sur ma box l'equipment est disparu ( je ne voit plus l' adresse ip et non plus le MAC). Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Gianluca

Gianluca A.
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    Réponses

    Gianluca A.
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    En plus j'ai essayé un ping sur l'adresse
    IP que m'affiche sur le clavier LCD 192.168.1.46 et j'ai aucun reponses

    Gianluca A.
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    donne la reponse dans la photo joint

    Gianluca A.
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    Oui, affiche bien l'adresse ip de ma box

    Gianluca A.
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    Bonjour Guillaume, merci pour votre aide. J'ai effectué la demarche que vous avez proposée, mais malhereusement le probleme est toujours presents. Doit-je faire quoi maintenant?
    Merci pour votre aiude

    Gianluca A.
    Gianluca A.

    Gianluca A.

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    Merci Guillaume.

    Gianluca A.
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    Bonjour Guillaume,
    comment ça marche? Je serai contacté directement par un Yellow ou il faut faire autres démarches?

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gianluca,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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