Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 2 semaines je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur et l'app sur ma centrale Protexiom.
J'ai fait la demarche de reinitialisation, j'ai verifié le cable et sur ma box l'equipment est disparu ( je ne voit plus l' adresse ip et non plus le MAC). Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
Gianluca
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Réponses
En plus j'ai essayé un ping sur l'adresse
IP que m'affiche sur le clavier LCD 192.168.1.46 et j'ai aucun reponses
Oui, affiche bien l'adresse ip de ma box
Bonjour Guillaume, merci pour votre aide. J'ai effectué la demarche que vous avez proposée, mais malhereusement le probleme est toujours presents. Doit-je faire quoi maintenant?
Merci pour votre aiude
Merci Guillaume.
Bonjour Guillaume,
comment ça marche? Je serai contacté directement par un Yellow ou il faut faire autres démarches?
Merci d'avance
Bonjour Gianluca,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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