Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible en 4g

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de me connecter à l'application somfy protexiom en 4g cela fonctionne en Wifi.
Les ports 80 et 443 sont ouvert et adresse ip full stark freebox pop.
Voici ma config.
Est ce que quelqu'un peux m'aider je suis à bout ptdr ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela n'a rien changer après un redémarrage de la box.

    Cdt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Quel adresse perso je ne comprend pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    En tout cas merci pour tout.

    Haut de page