Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible en 4g

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de me connecter à l'application somfy protexiom en 4g cela fonctionne en Wifi.
Les ports 80 et 443 sont ouvert et adresse ip full stark freebox pop.
Voici ma config.
Est ce que quelqu'un peux m'aider je suis à bout ptdr ?

Merci,

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    Bonjour,

    Cela n'a rien changer après un redémarrage de la box.

    Cdt.

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    Quel adresse perso je ne comprend pas.

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    En tout cas merci pour tout.

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