Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion impossible en 4g

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de me connecter à l'application somfy protexiom en 4g cela fonctionne en Wifi.
Les ports 80 et 443 sont ouvert et adresse ip full stark freebox pop.
Voici ma config.
Est ce que quelqu'un peux m'aider je suis à bout ptdr ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela n'a rien changer après un redémarrage de la box.

    Cdt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Quel adresse perso je ne comprend pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    En tout cas merci pour tout.

    Haut de page