extension de l'alarme

Bonjour,

je possède une Home Alarme pour la protection de la maison.
Je voudrai inclure mon abri de jardin mais il est trop loin du Link (j'ai fait des essais avec un détecteur de mouvement/pas de lien, et avec un badge/parfois lien mais rarement) à environ 30m.
Est-il possible de paramétrer un élément de l'alarme en relais ?

Merci,

GEORGES

    Réponses

    GEORGES

    Merci Guillaume,
    effectivement, je n'avais pas vu le relais radio.
    Pourquoi ne convient-il pas ? j'ai des prises secteurs dans mon abri de jardin.
    Il est donné pour une portée de 200m en champ libre, on doit bien pouvoir faire 30m + 1 maison...
    Comment le savoir ?
    Cordialement

    JACKY M.

    Bonsoir Georges
    Si vous avez le 220v dans votre jardin, il faut opter pour une extension du WIFI avec des blocs CPL et mettre dans l'abri de jardin une caméra ONE ou One+.
    Vous aurez alors le choix de coupler la caméra avec votre Link via le WIFI ou l'installer sur un deuxième site pour avoir une surveillance autonome.

    GEORGES

    merci Jacky,
    mais pourquoi ajouter un système complet comme le ONE, une simple caméra d'intérieur ferait l'affaire ?
    Cordialement

    JACKY M.

    Bonjour Georges
    Vous avez tout a fait raison une Indoor fera parfaitement l'affaire.