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Question en attente de réponse

Initialisation caméra indoor

Bonjour,
Après une coupure électricité, la caméra Indoor installée avec mon système Alarme Essential XL acheté le 05/09/2025 ne veux plus se réinitialiser.
J’ai suivi la procédure sans résultat.
La led bleue reste fixe, le clapet reste ouvert.
Le produit est neuf. Il a fonctionné moins d’une semaine.
Merci.

Eric V.
Eric V.

Eric V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Débranchez là pendant 24h et faite un Reset de 30s a la remise sous tention.

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

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    J’ai essayé également cette manipulation sans résultat.
    Merci pour votre reponse.

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

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    Après appel téléphonique à Somfy ma caméra sera prise en SAV.

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

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    Bonjour, impossible de te initialiser ma caméra indoor Somfy acheté sur le store Somfy malgré mes tentatives de reset et reset long après 48h non alimenté. La lumière bleu reste fixe allumée non stop. Comment faire jouer la garantie ? Merci

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

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    bonjour l'adresse mac inscrite sur la camera est
    0076B1065892 2328B
    comment faire un appel en garantie?
    merci

    Bonjour Jerome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

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    Bonjour, j'ai acheté en mai 2023 un ensemble Linked advance avec 4 indoor camera. 3 fonctionnent sans pb depuis 2023, la 4ème est en attente d'extension dans une autre pièce en travaux. Depuis 15 jours, une des cameras -qui a toujours bien fonctionné avant- ne fonctionne plus et a une led bleue fixe. Après lecture des msg de ce forum, j'ai tout essayé : réinitialiser, arrêt 24 h, reset, réinitialiser, déconnecter, essai de réinstallation ... rien n'y fait ! il semblerait qu'elle soit défectueuse ;o(( un "yellow" pourrait il prendre en compte un SAV ? nous avons une extension de garantie ... de quelles infos avez vous besoin ? n° de camera 0076B105E22C 2221B

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    xavier G.
    xavier G.

    xavier G.

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    Bonjour
    J'ai le même problème avec une nouvelle caméra que je viens d'acheter : led allumée bleu fixe, volet ouvert, le reset ne fonctionne pas. Son numéro : 0076B1063F43 2315B.
    Que faut il faire svp ? Reprise en garantie ?
    Merci

    xavier G.
    xavier G.

    xavier G.

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    Bonjour Morgan,
    Je viens de tester le reset après 5 jours d'arrêt de la caméra (j'étais en déplacement).
    J'ai appuyé sur le reset pendant 50 secondes aprèsla mise sous tension, mais rien ne se passe, la led reste allumée bleu fixe.
    J'avais forcé mon wifi à 2 4 GHz.
    Avez vous une autre solution que je puisse tester très rapidement svp ?
    Merci

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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