Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarm : Interaction via application ne fonctionne plus

Bonjour,

Je ne peux plus activer ou désactiver l'alarme via l'application (aucun résultat et aucun message d'erreur).

Par contre je peux le faire en utilisant les badges.
Quand je le fais via les badges, j'ai le retour d'état sur l'application (donc cela ne vient pas du réseau?)

Merci pour votre aide

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    Bonjour ludovic,

    Commencez par redémarrer votre link : vous le débranchez, vous maintenez le bouton enfoncé jusqu'à extinction puis vous le rebranchez.

    Si ça ne change rien, redémarrez votre box internet.

    ludovic
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    Le redémarrage a réglé le problème.
    Merci bien pour votre aide.

    Guillaume D.
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    Bonjour Ludovic,

    Ce n'est malheureusement qu'une solution de contournement à un problème de déconnexion qui concerne les équipements HomeAlarm.

    Je rencontre cela assez régulièrement et sans en comprendre la raison, vu que les autres équipements connectés ne sont pas concernés.

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