Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm : Interaction via application ne fonctionne plus

Bonjour,

Je ne peux plus activer ou désactiver l'alarme via l'application (aucun résultat et aucun message d'erreur).

Par contre je peux le faire en utilisant les badges.
Quand je le fais via les badges, j'ai le retour d'état sur l'application (donc cela ne vient pas du réseau?)

Merci pour votre aide

ludovic
ludovic

ludovic

Niveau
1
263 / 750
points

    Réponses

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Le redémarrage a réglé le problème.
    Merci bien pour votre aide.

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Haut de page