Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma avec un autre fournisseur internet ?

Bonjour, ma tahoma a été activée quand j'étais chez free, depuis, je suis passé chez orange et quand je veux me connecter sur l'appli tahoma, cela me dit que la box est déjà activée, je tourne en rond.
Merci si quelqu'un peut débrouiller mon problème.
Ci joint mon pin de box
1203-8167-9288

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Si vous avez activé votre Tahoma avec une adresse mail FREE, il faut toujours vous connecter avec cette ancienne adresse.
    Le passage chez Orange ne change rien.
    https://accounts.somfy.com/login

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vous remercie Jacky M pour votre réponse ultra rapide, mais je tiens quand même à réinitialiser ma box car pour des raisons très personnelles, je ne tiens vraiment plus à utiliser cette adresse internet, je vous remercie de votre compréhension.
    Merci encore et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte sur lequel elle était affectée, sans la remettre à zéro. Vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Thomas M pour la réinitialisation de mon boitier Tahoma, enchanté pour le service
    Bonne soirée

    Haut de page