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Question en attente de réponse

tahoma avec un autre fournisseur internet ?

Bonjour, ma tahoma a été activée quand j'étais chez free, depuis, je suis passé chez orange et quand je veux me connecter sur l'appli tahoma, cela me dit que la box est déjà activée, je tourne en rond.
Merci si quelqu'un peut débrouiller mon problème.
Ci joint mon pin de box
1203-8167-9288

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

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13 rue Jacques Péricard
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Pierre
    Si vous avez activé votre Tahoma avec une adresse mail FREE, il faut toujours vous connecter avec cette ancienne adresse.
    Le passage chez Orange ne change rien.
    https://accounts.somfy.com/login

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Je vous remercie Jacky M pour votre réponse ultra rapide, mais je tiens quand même à réinitialiser ma box car pour des raisons très personnelles, je ne tiens vraiment plus à utiliser cette adresse internet, je vous remercie de votre compréhension.
    Merci encore et bonne journée

    Bonjour Pierre,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte sur lequel elle était affectée, sans la remettre à zéro. Vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Pierre G.
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    Pierre G.

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    Merci Thomas M pour la réinitialisation de mon boitier Tahoma, enchanté pour le service
    Bonne soirée

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