Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma avec un autre fournisseur internet ?

Bonjour, ma tahoma a été activée quand j'étais chez free, depuis, je suis passé chez orange et quand je veux me connecter sur l'appli tahoma, cela me dit que la box est déjà activée, je tourne en rond.
Merci si quelqu'un peut débrouiller mon problème.
Ci joint mon pin de box
1203-8167-9288

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

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    Réponses

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Je vous remercie Jacky M pour votre réponse ultra rapide, mais je tiens quand même à réinitialiser ma box car pour des raisons très personnelles, je ne tiens vraiment plus à utiliser cette adresse internet, je vous remercie de votre compréhension.
    Merci encore et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte sur lequel elle était affectée, sans la remettre à zéro. Vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Merci Thomas M pour la réinitialisation de mon boitier Tahoma, enchanté pour le service
    Bonne soirée

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