Question en attente de réponse
Bonjour, ma tahoma a été activée quand j'étais chez free, depuis, je suis passé chez orange et quand je veux me connecter sur l'appli tahoma, cela me dit que la box est déjà activée, je tourne en rond.
Merci si quelqu'un peut débrouiller mon problème.
Ci joint mon pin de box
1203-8167-9288
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Si vous avez activé votre Tahoma avec une adresse mail FREE, il faut toujours vous connecter avec cette ancienne adresse.
Le passage chez Orange ne change rien.
https://accounts.somfy.com/login
Je vous remercie Jacky M pour votre réponse ultra rapide, mais je tiens quand même à réinitialiser ma box car pour des raisons très personnelles, je ne tiens vraiment plus à utiliser cette adresse internet, je vous remercie de votre compréhension.
Merci encore et bonne journée
Bonjour Pierre,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte sur lequel elle était affectée, sans la remettre à zéro. Vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
Merci Thomas M pour la réinitialisation de mon boitier Tahoma, enchanté pour le service
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question