Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajouter une caméra et une alarme sur SOMFY PROTECT

Bonjour,

J'ai ajouté une caméra intérieure dans l'appli SOMFY PROTECT mais lorsque je veux ensuite ajouter mon système d'alarme HOME KEEPER, l'appli accepte cet ajout mais avant il supprime l'alarme que j'ai ajouté avant. Qu'est-ce-que je ne comprends pas ?

Merci,

Steve D.
Steve D.

Steve D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
18500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2308, route des Chevaliers, La Minauderie
Ville:
VIGNOUX SUR BARANGEON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Steve D.
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    Steve D.

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    VIGNOUX SUR BARANGEON
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    Desolé, je me suis trompé. C'est sur l'appli TaHoma que ce problème se pose.

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