Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Ajouter une caméra et une alarme sur SOMFY PROTECT

Bonjour,

J'ai ajouté une caméra intérieure dans l'appli SOMFY PROTECT mais lorsque je veux ensuite ajouter mon système d'alarme HOME KEEPER, l'appli accepte cet ajout mais avant il supprime l'alarme que j'ai ajouté avant. Qu'est-ce-que je ne comprends pas ?

Merci,

Steve D.
Steve D.

Steve D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steve D.
    Steve D.

    Steve D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Desolé, je me suis trompé. C'est sur l'appli TaHoma que ce problème se pose.

    Haut de page