Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

tahoma box V1 remplacement

Bonjour,

quelqu'un a-t-il réussi a basculer les volet i/o de la box V1 à la nouvelle box switch? pour moi impossible

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut transférer la clé IO de la V1 vers le Switch.

    Sur la Switch, cliquez sur "..." en bas, puis "Aide et assistance", sur l'écran suivant "Assistance avancée", puis en haut "Gestion clé IO". Cliquez ensuite sur "Recevoir une clé IO" et suivez les instructions.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Jean-Luc B merci de la réponse déjà un premier pas pour moi, maintenant je dois tout réenregistrer? car je ne détecte rien et j'ai testé d'enregistré un volet mais cela ne marche pas.

    Encore merci

    Haut de page