Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma box V1 remplacement

Bonjour,

quelqu'un a-t-il réussi a basculer les volet i/o de la box V1 à la nouvelle box switch? pour moi impossible

Merci,

RG F.
RG F.

RG F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut transférer la clé IO de la V1 vers le Switch.

    Sur la Switch, cliquez sur "..." en bas, puis "Aide et assistance", sur l'écran suivant "Assistance avancée", puis en haut "Gestion clé IO". Cliquez ensuite sur "Recevoir une clé IO" et suivez les instructions.

    Bonne journée !

    RG F.
    RG F.

    RG F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Jean-Luc B merci de la réponse déjà un premier pas pour moi, maintenant je dois tout réenregistrer? car je ne détecte rien et j'ai testé d'enregistré un volet mais cela ne marche pas.

    Encore merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Retourner sur "Gestion clé IO" puis cliquez en bas sur "Lancer une découverte IO sur vos équipements".

    Haut de page