Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès aux paramètres de mon installation

Bonjour,

Mon alarme a été installé en 2016.
Récement jai vu qu'un un capteur de mouvement ne marchait plus; je pensais pouvoir accéder a mes paramètres depuis https://alarmesomfy.alarmesomfy.net/ mais je n'ai pas de code d'accès.
je dois aussi ajouter un detecteur posé sur la porte du garage... je ne sais pas comment faire.

Merci,
Thomas

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour vous connecter à votre alarme, il faut simplement entrer son adresse IP dans la barre de navigation. Par exemple: http://192.168.1.220
    Vous pouvez trouver cette adresse en vous connectant en mode installateur sur le clavier lcd et en tapant directement le code 780.

    Bonne journée !

    Haut de page