Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès aux paramètres de mon installation

Bonjour,

Mon alarme a été installé en 2016.
Récement jai vu qu'un un capteur de mouvement ne marchait plus; je pensais pouvoir accéder a mes paramètres depuis https://alarmesomfy.alarmesomfy.net/ mais je n'ai pas de code d'accès.
je dois aussi ajouter un detecteur posé sur la porte du garage... je ne sais pas comment faire.

Merci,
Thomas

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour vous connecter à votre alarme, il faut simplement entrer son adresse IP dans la barre de navigation. Par exemple: http://192.168.1.220
    Vous pouvez trouver cette adresse en vous connectant en mode installateur sur le clavier lcd et en tapant directement le code 780.

    Bonne journée !

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