Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloqué en mode nuit

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, mon alarme est bloquée en position nuit alors que l’alarme n’est pas activé et pas moyen de modifier l’état, même avec le badge …
Le link est bien connecté au wifi mais pas moyen de la réinitialiser : message impossible de modifier quand l’alarme est activé
Le link clignote lentement
Merci pour votre aide

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,
    Effectivement, un redémarrage de la box a résolu le problème.
    Merci

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    Bonjour, mon alarme somfy reste bloquee sur mode nuit, le link clignote rapidement par salves, cest tres ennuyeux car bloqué dans la maison sinon sirène hurlante
    Le numéro derrière le link est bu0111020ac52036
    Impossibilité aussi de desactiver tant avec l appli qu'avec le badge
    Merci pour votre aide

    Bonsoir Xavier
    Débrancher le Link et maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led
    Ensuite rebrancher le Link.
    Quand la led blanche sera fixe c'est que le Link est reconnecté au WIFI;
    Avec un badge ou un Smartphone, appuyer sur la touche Nuit comme si vous activiez l' alarme. Cette opération va resynchroniser le Link.
    Vous pouvez ensuite appuyer sur Arret.

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    02/04/2023
    Bonjour, alarme Home advance bloquée en mode nuit depuis ce jour.
    Multes manipulations effectuées sans succès. C'est franchement pénible.
    Que dois je faire?
    Cdt

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    02/04/2023
    Bonjour, alarme Home advance bloquée en mode nuit depuis ce jour.
    Multes manipulations effectuées sans succès. C'est franchement pénible.
    Que dois je faire?
    Cdt

    Bonjour Arnaud
    Si internet est bien actif, enlever les piles et debrancher la batterie. Rebrancher l'ensemble, attendez quez ça se connecte a internet, puis sur votre smartphone appuyer a nouveau sur activer le mode nuit pour resynchroniser, et ensuite appuyer sur désarmer.

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