Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, mon alarme est bloquée en position nuit alors que l’alarme n’est pas activé et pas moyen de modifier l’état, même avec le badge …
Le link est bien connecté au wifi mais pas moyen de la réinitialiser : message impossible de modifier quand l’alarme est activé
Le link clignote lentement
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas.
Vous avez essayez de rebooter votre box internet ?
Bonjour,
Effectivement, un redémarrage de la box a résolu le problème.
Merci
Bonjour, mon alarme somfy reste bloquee sur mode nuit, le link clignote rapidement par salves, cest tres ennuyeux car bloqué dans la maison sinon sirène hurlante
Le numéro derrière le link est bu0111020ac52036
Impossibilité aussi de desactiver tant avec l appli qu'avec le badge
Merci pour votre aide
Bonsoir Xavier
Débrancher le Link et maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led
Ensuite rebrancher le Link.
Quand la led blanche sera fixe c'est que le Link est reconnecté au WIFI;
Avec un badge ou un Smartphone, appuyer sur la touche Nuit comme si vous activiez l' alarme. Cette opération va resynchroniser le Link.
Vous pouvez ensuite appuyer sur Arret.
02/04/2023
Bonjour, alarme Home advance bloquée en mode nuit depuis ce jour.
Multes manipulations effectuées sans succès. C'est franchement pénible.
Que dois je faire?
Cdt
02/04/2023
Bonjour, alarme Home advance bloquée en mode nuit depuis ce jour.
Multes manipulations effectuées sans succès. C'est franchement pénible.
Que dois je faire?
Cdt
Bonjour Arnaud
Si internet est bien actif, enlever les piles et debrancher la batterie. Rebrancher l'ensemble, attendez quez ça se connecte a internet, puis sur votre smartphone appuyer a nouveau sur activer le mode nuit pour resynchroniser, et ensuite appuyer sur désarmer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question