Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma TaHoma ne fonctionne plus très bien je peux plus contrôler mes appareil avec l’app l’agendas programmée ne fonctionne plus nan plus sa fait plusieurs jour que sa dure j’ai déjà essayer de la réinitialiser sa ne fonctionne pas …
La connections reviens dés foi en après-midi je peux faire bouger mes volet mais matin et soir j’ai plus rien que faire ?
Internet arrive bien jusqu’à la TaHoma quand je la débrancher et rebrancher elle d’initialiser bien ( elle ne reste pas en rouge pour indiquer qu’il y a un problème nan plus )
Mon pin est : 1226-2361-3335
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexandre
Vous avez resynchronisé votre Tahoma ?
Oui j’ai déjà essayer de re synchroniser la TaHoma sa ne change rien
OK Alexandre il faut attendre qu'un Yello regarde coté serveur.
Bonjour,
J'ai fais un reboot de votre box.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bien fonctionnel ?
Bonne journée.
Bonjours désoler j’avais pas vu que vous avez répondu…
Nan cela n’a rien changer elle ne fonctionne toujours pas elle va fonctionner 1h ou 2 par jour dés foi ou on peux bouger les voler mais sa va faire 3 semaine que les programmes ne fonctionne pas et que je suis obliger de les fermer et ouvrier avec les télécommandes
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où est placée votre tahoma.
Est-elle à proximité d'une box ou d'un autre équipement électrique?
Si c'est le cas, pouvez-vous déplacer la tahoma de ces équipements ?
Bonne journée.
Effectivement nous l’avons déplacer elle était accoster de la box et on l’a mise dessus c’est depuis qu’elle fonctionne mal
Merci pour votre diagnostic je pense que ça devais venir de la
Bonjour,
Très bien merci pour votre retour.
Effectivement de notre côté cela ressemble grandement à une perturbation radio.
Nous avons observé qu'à certaines heures tout est ok et par contre souvent le soir il y a un message d'erreur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question