Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma ce connecte au réseau mais peux plus rien contrôler

Bonjour,
Ma TaHoma ne fonctionne plus très bien je peux plus contrôler mes appareil avec l’app l’agendas programmée ne fonctionne plus nan plus sa fait plusieurs jour que sa dure j’ai déjà essayer de la réinitialiser sa ne fonctionne pas …
La connections reviens dés foi en après-midi je peux faire bouger mes volet mais matin et soir j’ai plus rien que faire ?

Internet arrive bien jusqu’à la TaHoma quand je la débrancher et rebrancher elle d’initialiser bien ( elle ne reste pas en rouge pour indiquer qu’il y a un problème nan plus )
Mon pin est : 1226-2361-3335

Merci,

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alexandre
    Vous avez resynchronisé votre Tahoma ?

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui j’ai déjà essayer de re synchroniser la TaHoma sa ne change rien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Alexandre il faut attendre qu'un Yello regarde coté serveur.

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjours désoler j’avais pas vu que vous avez répondu…

    Nan cela n’a rien changer elle ne fonctionne toujours pas elle va fonctionner 1h ou 2 par jour dés foi ou on peux bouger les voler mais sa va faire 3 semaine que les programmes ne fonctionne pas et que je suis obliger de les fermer et ouvrier avec les télécommandes

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer où est placée votre tahoma.
    Est-elle à proximité d'une box ou d'un autre équipement électrique?

    Si c'est le cas, pouvez-vous déplacer la tahoma de ces équipements ?

    Bonne journée.

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Effectivement nous l’avons déplacer elle était accoster de la box et on l’a mise dessus c’est depuis qu’elle fonctionne mal

    Merci pour votre diagnostic je pense que ça devais venir de la

    Bonjour,

    Très bien merci pour votre retour.
    Effectivement de notre côté cela ressemble grandement à une perturbation radio.
    Nous avons observé qu'à certaines heures tout est ok et par contre souvent le soir il y a un message d'erreur.

    Bonne journée.

    Haut de page