Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un compte somfy ?

Bonjour,
Les identifiants renseignés ne sont pas les bons, comment faire ?

Merci,

nadine W.
nadine W.

nadine W.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nadine
    Si c'est un problème de mot de passe, voici le lien pour le changer.
    Sinon précisez quel matériel vous avez et attendez qu'un Yello prenne la main

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    nadine W.
    nadine W.

    nadine W.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour, le matériel est une alarme protexial IO.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,

    De quels identifiants parlez vous ? Du code installateur et utilisateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page