Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Heures de coucher et lever de soleil Tahoma

Bonjour,
Je constate que les heures de coucher et de lever de soleil sur ma Tahoma ne sont pas justes.
Comment faut il procéder pour qu'elles se mettent a jour correctement.
J'ai dejà fait un reset hier

Merci de votre aide

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
2
901 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez trouver des indications sur :
    https://forum.somfy.fr/questions/2487137-heure-lever-coucher-soleil

    Cordialement

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points

    Bonjour

    Merci Daniel K

    Haut de page