Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon one+ au wifi

Bonjour,

J ai acquis tout un pack Somfy dans une vente aux enchères
J ai essaye de l installer et la one+ ne se connecte pas au wifi.

Merci pour votre aide

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que cette One+ est déjà installée. Avez-vous demandé à l'ancien propriétaire de la supprimer de son compte avant de vous la vendre ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Non comme stipulé je l ai acheté aux enchères suite cessation d activité.
    Je peux vous faire passer la facture d achat des enchères.

    Cordialement

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème avec une one impossible de finaliser l'installation
    Bof1ec0d5c6e agi

    Haut de page