Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon one+ au wifi

Bonjour,

J ai acquis tout un pack Somfy dans une vente aux enchères
J ai essaye de l installer et la one+ ne se connecte pas au wifi.

Merci pour votre aide

Sébastien R.
Sébastien R.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que cette One+ est déjà installée. Avez-vous demandé à l'ancien propriétaire de la supprimer de son compte avant de vous la vendre ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

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    Bonjour

    Non comme stipulé je l ai acheté aux enchères suite cessation d activité.
    Je peux vous faire passer la facture d achat des enchères.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail pour recevoir votre preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Sébastien,

    Je vous confirme, que le nécessaire à bien été fait.

    Vous pouvez désormais reprendre l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour
    J'ai le même problème avec une one impossible de finaliser l'installation
    Bof1ec0d5c6e agi

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je constate que votre One est bien installée.

    Bonne journée,

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