Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon one+ au wifi

Bonjour,

J ai acquis tout un pack Somfy dans une vente aux enchères
J ai essaye de l installer et la one+ ne se connecte pas au wifi.

Merci pour votre aide

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que cette One+ est déjà installée. Avez-vous demandé à l'ancien propriétaire de la supprimer de son compte avant de vous la vendre ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Non comme stipulé je l ai acheté aux enchères suite cessation d activité.
    Je peux vous faire passer la facture d achat des enchères.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail pour recevoir votre preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    Je vous confirme, que le nécessaire à bien été fait.

    Vous pouvez désormais reprendre l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème avec une one impossible de finaliser l'installation
    Bof1ec0d5c6e agi

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je constate que votre One est bien installée.

    Bonne journée,

    Haut de page