Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon one+ au wifi

Bonjour,

J ai acquis tout un pack Somfy dans une vente aux enchères
J ai essaye de l installer et la one+ ne se connecte pas au wifi.

Merci pour votre aide

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que cette One+ est déjà installée. Avez-vous demandé à l'ancien propriétaire de la supprimer de son compte avant de vous la vendre ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Non comme stipulé je l ai acheté aux enchères suite cessation d activité.
    Je peux vous faire passer la facture d achat des enchères.

    Cordialement

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème avec une one impossible de finaliser l'installation
    Bof1ec0d5c6e agi

    Haut de page