Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor non reconnue

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'essaie de paramétrer une caméra Outdoor. Malheureusement elle n'est pas reconnue, le QR code ne fonctionne pas et dernièrement un message m'a signalé que la caméra était déja installée sur un autre compte...
J'ai paramétré sans soucis une première caméra derrière ma maison, mais celle-ci, devant ma maison, impossible de la configurer.
Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076B1079C2
Pouvez vous me dépanner sur cette question ?
Merci beaucoup !
Olivier

Merci,

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je constate que cette caméra s'est bien installée.

    Bonne journée,

    Haut de page