Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoor non reconnue

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'essaie de paramétrer une caméra Outdoor. Malheureusement elle n'est pas reconnue, le QR code ne fonctionne pas et dernièrement un message m'a signalé que la caméra était déja installée sur un autre compte...
J'ai paramétré sans soucis une première caméra derrière ma maison, mais celle-ci, devant ma maison, impossible de la configurer.
Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076B1079C2
Pouvez vous me dépanner sur cette question ?
Merci beaucoup !
Olivier

Merci,

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

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Bois le Roi
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je constate que cette caméra s'est bien installée.

    Bonne journée,

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