Caméra outdoor non reconnue

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'essaie de paramétrer une caméra Outdoor. Malheureusement elle n'est pas reconnue, le QR code ne fonctionne pas et dernièrement un message m'a signalé que la caméra était déja installée sur un autre compte...
J'ai paramétré sans soucis une première caméra derrière ma maison, mais celle-ci, devant ma maison, impossible de la configurer.
Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076B1079C2
Pouvez vous me dépanner sur cette question ?
Merci beaucoup !
Olivier

Merci,

Olivier A.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je constate que cette caméra s'est bien installée.