Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de déclencher l'alarme de la camera outdoor?

Bonjour,
Après plusieurs essais, impossible de déclencher la sirène de la camera outdoor que se soit en passant par les paramètres ou en déclenchant la détection qui me permets de déclencher normalement manuellement la sirène. Je remarque malgré tout que les notifications sonores fonctionnent sur la camera outdoor.

MAC: 0076B108224F

Merci,

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
1
275 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Je viens d'essayer votre proposition de solution mais sans succès malheureusement. Auriez vous une autre solution? De plus j'ai rencontré un autre problème aujourd'hui. Alors que mon alarme était en place, le detecteur de mouvement à detecté un mouvement dans mon garage alors qu'il n'y avait aucune personne ou animaux chez moi. Toutes les fenetres et portes etaient bien fermés. Si vous avez une réponse pour ce mystère je suis également preneur. cordialement,
    Bonne journée.

    Sébastien,

    Lorsque votre caméra détecte un mouvement, avez-vous le bandeau rouge qui apparaît sur votre application ? C'est de ce bandeau que vous n'arrivez pas à déclencher la sirène?

    Je ne vois pas de détecteur de mouvement configuré sur votre compte, parlez-vous du détecteur de mouvement intégré à vos caméras ? Si oui, est-il possible de m'envoyer la vidéo qui à été enregistrée à la suite de cette détection?

    Bonne journée,

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour,
    Après plusieurs essai j'ai compris qu'il faut que j' invalide l'option "désactiver la sirène". est ce le fonctionnement normal?
    Je pensais quand validant cette option je pourrais malgré tout déclencher la sirène lorsque le bandeau rouge apparait (oui, le bandeau rouge apparait) et me propose les 3 options.
    Comment faire pour que l'alarme se déclenche uniquement à ma demande en détectant une présence?

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonne journée,

    Haut de page