Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression ancien compte d'alarme Protexial Io sur alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Tout est dans le titre : pourriez-vous supprimer l'ancien compte de mon alarme Protexial io svp ? Le numéro de la centrale est :513668

Merci beaucoup de votre aide, bonne fin de journée

Karitsa
Karitsa

Karitsa

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karitsa,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Karitsa
    Karitsa

    Karitsa

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super, tout semble fonctionner, merci pour votre efficacité !
    Bon weekend

    Haut de page