Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le 23 juin 2021 sur le site Manomano, un clavier neuf SOMFY avec badge 2401241 pour mon alarme protexiom 600. J'ai remplacé un clavier du même type qui ne fonctionnait plus. Il est utilisé pour la seconde entrée de ma villa. Non seulement certaines touches restent enfoncées mais impossible de l'enregistrer sur la centrale quelque soit la procédure utilisée(mode 1, mode 2, bouton OFF, avec l'ordinateur en mode ajout, prog de la centrale). Chose étrange si je passe mon badge déjà programmé devant ce clavier après appui sur la touche off, la centrale réagit. Mais aucun enregistrement dans la liste des éléments du système depuis l'interface web.
Est-ce un problème d'incompatibilité, un clavier défectueux ?
J'ai tout essayé mais rien à faire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question