Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

probleme enregistrement clavier avec badge Somfy 2401241 avec protexiom 600

Bonjour,

J'ai acheté le 23 juin 2021 sur le site Manomano, un clavier neuf SOMFY avec badge 2401241 pour mon alarme protexiom 600. J'ai remplacé un clavier du même type qui ne fonctionnait plus. Il est utilisé pour la seconde entrée de ma villa. Non seulement certaines touches restent enfoncées mais impossible de l'enregistrer sur la centrale quelque soit la procédure utilisée(mode 1, mode 2, bouton OFF, avec l'ordinateur en mode ajout, prog de la centrale). Chose étrange si je passe mon badge déjà programmé devant ce clavier après appui sur la touche off, la centrale réagit. Mais aucun enregistrement dans la liste des éléments du système depuis l'interface web.
Est-ce un problème d'incompatibilité, un clavier défectueux ?
J'ai tout essayé mais rien à faire.

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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