Protection GSM ?

Bonjour,
Protection GSM
Les piles on été enlevées sans précaution particulières pour remplacement. (La centrale n'a pas été mise en position off)
Piles neuves couvercles refermés l'alarme se déclenche dés la remise en route.
plusieurs contrôles, sens des piles, position des couvercles cela ne règle pas le problème.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Merci,

Michel P.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Si le système d'alarme déclenche dès la mise sur ON, c'est obligatoirement un souci d'auto-protection, le capot est donc soit mal remis, soit la Centrale n'est plus convenablement plaquée contre le mur.