connexion impossible du link de mon alarme ( depuis changement FAI + box )

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques temps une somfy home alarme , j'ai pu sans pb tout installer , et tout fonctionnais , mais ,
depuis que j'ai changé de FAI et de box internet et aussi de technologie internet ( de 4G a fibre ) ,
il m'est impossible d'associer le link a l'application qui est installée sur mon smartphone.
J'ai éssaye de réinitialiser le link : même pb
réinitialiser mon tel + réinstallation de l'application : même pb
Comment puis je ou comment dois je proceder pour régler ce pb svp ?
Merci
Cordialement
Aurélien

Merci,

Aurélien M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Aurélien
    Veuillez suivre le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Après pour tous recommencer a zéro, il suffit de supprimer le Link de l'application, mais dans ce cas il faudra réinstaller chaque accessoire.

    Aurélien M.

    Bonjour

    J'ai déja suivi cette manip , et cela ne fonctionne pas , le link n'est toujours pas détécté par mon téléphone, je précise que tout fonctionnait correctement auparavant , c'est depuis que j'ai changé de box que le pb est apparu, j'ai fait plusieurs reinit sur le link mais cela ne change rien , le link n'est toujours pas détécté
    merci

    JACKY M.

    Aurélien, normalement vous auriez du faire la procédure de changement de WIFI.

    Obtenez vous la vague lente lors du Reinit ?

    Voici toutes les fiches de dépanne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Aurélien M.

    Oui , j'obtiens bien la vague lente lors de la reinit , mais le link n'est pas détécté.

    Effectivement je n'avais pas fait la procédure de changement de wifi , et je ne peux pas la faire maintenant car , lorsque j'ouvre l'application , le link n'apparait pas , (je l'avais supprimé comme cela ne fonctionnait pas pour le recréer) et il m'est impossible de l'ajouter car il est pas détecté,
    si j'avais su j'aurais suivi la procédure de changement de wifi car je galère maintenant , et du coup est il possible de solutionner ce pb ?
    Merci
    Cordialement
    Aurélien

    JACKY M.

    Aurelien vous ne voyez pas un réseau SOMFYxxxx ou MyfoxXX .
    Si oui il faut le sélectionner pour continuer la procédure.

    Edit : Si vous n'avez pas supprimez le Link de Somfy Protect, il ne peut pas disparaitre tout seul.

    En haut de la page d'accueil, il y a le nom du Site avec une flêche en dessous. Cliquez sur le nom pour voir si il y a un autre site de créé.

    Aurélien M.

    Bon pb résolu ,
    j 'ai suivi a le lettre vos recommandations et j'ai pu réinstaller le link ,
    apparemment c'est le mode de cryptage wifi qui bloquait
    merci bien a vous !
    Cordialement
    Aurélien