Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Switch Comment enregistrer la connexion WIFI?

Bonjour,

Comment enregistrer le s infos WIFI pour ne pas devoir les rentrer manuellement à chaque démarrage de la Tahoma Switch ? En effet lors d'une coupure électrique elle redémarre mais reste bloquée , il faut s'y connecter en Bluetooth pour se reconnecter au WIFI, ce qui n'est pas envisageable en cas de départ en vacances ...

Merci,

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il n'y a pas la possibilité d'enregistrer les infos Wifi sur la tahoma.
    Dès qu'elle est coupée du wifi elle se reconnecte au réseau.
    J'ai fais un test et mon produit s'est bien reconnecté seul au wifi.
    Assurez vous également que le canal Wifi utilisé par votre Box internet n'est pas encombré.
    Voici les outils
    PC - Acrylic WiFi https://www.acrylicwifi.com/
    Mac - Netspot http://www.netspotapp.com/
    Android - WiFi Analyzer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc...
    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre tahoma?

    Bonne journée.

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet j'ai refais le test et elle se reconnecte toute seule (mais après un long moment).
    Le problème est résolu.

    Bonne journée,
    Geoffrey

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Très bien merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique