Question en attente de réponse
Bonjour,
mon link clignote et ne veut plus rien savoir. L'alarme, via l'application, reste ON et je ne peux l'éteindre (malgré màj appli).
Que puis je faire pour reprendre le contrôle = couper alarme et/ou reconfigurer link (BU01110017E3)?
J'ai essayé tout ce que le forum propose mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Tanguy
Vous avez essayez de faire un arrêt relance de la box internet ?
Bonsoir Jacky, oui j'ai essayé, sans résultat...
Tanguy si votre Link clignote c'est qu'il ne voit plus le WIFI de la Box.
Débranchez le et rapprochez le de la BOX.
Si vous n'avez pas de badge il faut qu'il soit impérativement connecté pour pouvoir le piloter.
Vous avez vérifiez que le WIFI de la Box fonctionne.
Tanguy si en rapprochant le Link de la Box il refuse de se connecter, vérifiez dans le paramétrage de la box que l'opérateur ne vous a pas activer le WIFI 5Ghz.
Si c'est le cas il faut impérativement que le 5Ghz est un SSID différent deu 2.4Ghz.
J'ai essayé mais il clignote toujours. J'ai aussi un badge, mais il n'a pas d'effet sur l'état de l'alarme (qui reste active).
Le wifi fonctionne normalement sur les autres appareils.
Après plusieurs redémarrages de la box et du link, votre solution a fonctionné.
Merci beaucoup pour votre aide Jacky!
Merci pour le retour Tanguy.
Vérifiez que votre badge fonctionne bien sinon il faut le réinitialiser en suivant la procédure ci jointe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question