Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gérer l'alarme protexiom à distance

Bonjour,
Suite à notre changement de livrebox nous n'arrivons plus à nous connecter à distance. Nous réussissons lorsque nous sommes en local mais pas à distance. Pourtant, nous avons ouvert les ports 80 et 443 de notre livebox...
Auriez-vous une idée de ce que l'on pourrait faire?

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement

Tiffany M.

    Réponses

    Tiffany M.

    Bonjour,
    Merci pour ce lien, si je regarde là dessus j'ai l'impressions que c'est fermé alors que sur ma livebox ça semble ouvert...
    Comment dois-je faire?
    Quelle adresse IP dois-je mettre sur somfy?

    Tiffany M.

    Voici une capture d'écran des ouvertures des ports

    Tiffany M.

    Malgré tout, cela ne fonctionne pas...

    Bonjour Tiffany,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Tiffany M.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je ne sais pas ce que l'on a fait exactement mais depuis ce matin cela fonctionne à nouveau à distance. J'espère que cela va se poursuivre.

    Bonne journée