Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gérer l'alarme protexiom à distance

Bonjour,
Suite à notre changement de livrebox nous n'arrivons plus à nous connecter à distance. Nous réussissons lorsque nous sommes en local mais pas à distance. Pourtant, nous avons ouvert les ports 80 et 443 de notre livebox...
Auriez-vous une idée de ce que l'on pourrait faire?

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement

Tiffany M.
Tiffany M.

Tiffany M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Tiffany
    Première chose vérifier que les ports sont ouvert vers l'extérieur avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Verifier également sur votre compte SOMFY que l'adresse IP est toujours la bonne.

    Tiffany M.
    Tiffany M.

    Tiffany M.

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    Bonjour,
    Merci pour ce lien, si je regarde là dessus j'ai l'impressions que c'est fermé alors que sur ma livebox ça semble ouvert...
    Comment dois-je faire?
    Quelle adresse IP dois-je mettre sur somfy?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Tiffany tant que les ports ne sont pas ouvert on ne peux rien faire.
    Voici les liens vers les tuto
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/param_trage_liv...
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/566...

    Après si ça ne s'ouvre pas il faut aller sur le Forum Orange.

    Tiffany M.
    Tiffany M.

    Tiffany M.

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    Voici une capture d'écran des ouvertures des ports

    Tiffany M.
    Tiffany M.

    Tiffany M.

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    Malgré tout, cela ne fonctionne pas...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Tiffany,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Tiffany M.
    Tiffany M.

    Tiffany M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je ne sais pas ce que l'on a fait exactement mais depuis ce matin cela fonctionne à nouveau à distance. J'espère que cela va se poursuivre.

    Bonne journée

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