Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point d’exclamation volet?

Bonjour,
J’ai fait une demande hier vous avez réussi à me dépanner mais ce matin cela ne fonctionne plus pouvez vous me dire me soucis svp
Mon pin est 1211-0683-8155

Merci,

Benoit
Benoit

Benoit

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    C'est-à-dire, que se passe t'il sur votre installation.
    Je vois pour le moment rien de particulier sur votre Tahoma . Pour moi tout est fonctionnel.

    Bonne journée

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