Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy merlin une camera somfy indoor, il s'avère que la lentille était défectueuse, voir fichier joint. Le magasin me l'a donc remplacé mais en installant la nouvelle, j'ai le même problème en pire. On m'a conseillé de contacter somfy. Que dois-je faire ? Ramener la camera pour la 3ème fois au magasin, sachant que si c'est un problème de série, je vais me retrouver avec une 3ème camera défectueuse.
Merci d'avance pour votre réponse,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Matthieu.
Il y a une série qui a un problème.
Attendez qu'un Yello vous donne la procédure pour le SAV.
Merci je vais patienter pas de soucis
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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