Equipement inconnu ?

Bonjour,
Après avoir installé mon moteur de portail (Elixo-Smart io), j'ai vu apparaître sur mon gestionnaire (Nina timer), 3 nouveaux équipements:

  • le portail
  • switch on/off (contact auxiliaire)
  • éclairage on/off
  • Je ne vois pas à quoi correspond ce 3ème équipement
    J'attends vos "lumières"

    Merci,

Tillou

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    il s agit de la sortie lampe du moteur.

    bonne soirée.

    Tillou

    Bonjour
    Merci pour ce retour
    Quand vous dites "lampe moteur" vous voulez parler du flash sur les bornes polarisées n°5et 6 ?
    Cordialement

    André N.

    Bonjour,

    oui je parle bien des bornes 5/6. Comme dit v-rod c'est un éclairage déporté que vous pouvez connecter et piloter.
    le flash est en borne 25/26.

    Bon dimanche.

    Tillou

    Bonsoir à tous,
    Le switch on/off commande bien l'éclairage déporté ou contact auxiliaire sur les borne 3 et 4 du bornier de l'Elixo Smart Io.
    Mais je ne sais toujours pas ce que commande l'éclairage on/off.
    Je ferai le test dans la semaine pour voir s'il s'agit du flash qui est sur les bornes 5 et 6
    A moins que quelqu'un ai une autre idée ...
    Cordialement

    Tillou

    Bonjour à tous,
    Je viens de vérifier, l'équipement "Eclairage on/off" sur la Nina ne correspond pas au flash du portail.
    La question reste donc entière ...
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tillou,

    L'éclairage de zone se câble de cette manière :

    Bonne journée,

    Tillou

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas de soucis avec l'éclairage déporté.
    Je rappelle ma problématique:
    Après avoir installé mon portail (Elixo Smart IO) j'ai vu apparaitre 3 icônes sur mon gestionnaire NINA.
    -1- Le portail (pas de soucis pour l'ouverture et la fermeture)
    -2- Switch on/off (c'est le fameux contact auxiliaire sur les bornes 3 et 4, utilisé pour l'éclairage déporté et ça fonctionne)
    -3- Éclairage on/off ... qui commande je ne sais pas quoi (et c'est celui là que je cherche à identifier).

    Avez vous une idée ?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tillou,

    Il existe deux modèles de motorisation Elixo IO : Le modèle Smart IO (le votre) et le modèle 3S IO. Sur le modèle Elixo 3S IO, la sortie Auxilaire et éclairage de zone sont différentes, c'est pour cette raison que la Nina remonte 3 équipements lors de la mémorisation d'une motorisation Elixo car elle ne sait pas faire la différence entre un Smart IO et un 3S IO. Il ne faudra pas tenir compte de ce pictogramme.

    Bonne journée,

    Tillou

    Bonjour Thomas,
    Voilà une explication rationnelle.
    Dommage qu'elle n'apparaisse nulle part.
    Merci encore pour votre réponse
    Cordialement